Espace "bien-être au naturel"

2 bains nordiques panoramiques, hammam, massages

Réservation 09 87 88 46 76 (sms uniquement 06 83 68 86 45)

15€/pers/heure - 25 € les 2 heures

bain nordique panoramique belledonne et chartreuse

Envie d'évasion ? Découvrez un lieu unique !

Activités sportives

Voici un exemple des nombreuses activités sportives en Isère à faire aux alentours du centre de vacances, du parapente à la baignade en passant par la randonnée pédestre ou équestre, un grand choix d'actvités vient s'ajouter aux activités sur place que nous vous proposons.

Activités sportives en Isere

Canyoning : Les professionnels du plateau vous accompagneront pour des sensations verticales et aquatiques.

Lac de la Terrasse : Plan d'eau à 10 mn des chalets et du centre de vacances, le lac de la Terrasse vous accueille avec sa plage de sable fin surveillée.

Mountainboard Luges Tubing : A la station du Col de Marcieu, 50 mètres seulement, petits et grands pourront s'essayer à de nouvelles glisses (mountainboard et luges-bouées) sur les pistes de la station.

Parapente : Plusieurs écoles de la région vous proposent leur service pour décoller sur les pentes sud de la Chartreuse en lieu et place de la fameuse Coupe Icare. L’Evasion au Naturel est partenaire de Prévol (école de vol libre à St Hilaire du Touvet).

Piscine découverte de Crolles ouverte 7 jours sur 7 à 15 minutes des chalets.

Promenades équestres : La "ferme des prés" pour des promenades à poney ou à cheval en plein cœur du Parc Régional Naturel de Chartreuse à 12 minutes des chalets.

Randonnées pédestres : Vous trouverez ici un exemple de randonnées pédestres à faire au départ des chalets pour tous les niveaux et les amateurs de nature et de grands espaces.

Via ferrata de la cascade de l'Oule, parcours gratuit mais matériel obligatoire.



EAN sur Google Plus

vous avez assuré jusqu’au bout

Rating 5
Les enfants ont été super contents du site et de l’accueil, on vous a demandé des choses et vous avez assuré jusqu’au bout. Le site est génial meme au niveau des aménagements [...]

Note : 5/5  -  02/01/2016  -  M Mme Gurein