Il reste des places pour les vacances d'hiver !

séjour tranquille en famille avec toutes les activités sur place

TRES BONNE ANNEE 2018 !!!

09 87 88 46 76 (sms uniquement 06 83 68 86 45)

contact@evasionaunaturel.com

spa montagne

Envie d'évasion ? Découvrez un lieu unique !

Témoignages

“Exceptionnel”

Testée lors d’un séjour estival, L’évasion au naturel est une destination que je recommande sans réserve (je suis complètement convaincu qu’un séjour en hiver doit être tout autant formidable).
Au cœur d’une nature splendide, Frédéric, le créateur des lieux – un homme brillant et passionné, à découvrir absolument – a su trouver les ingrédients pour apporter le supplément d’âme qui manque cruellement à beaucoup de sites touristiques. Le centre écotouristique L’évasion au naturel est vraiment un lieu à part dont se dégagent une profonde sérénité et une chaleur humaine sincère qui font du bien.
Les chalets sont spacieux, confortables et Frédéric et Anne sont aux petits soins pour rendre votre séjour parfait. Ils vous conseillent aussi sur les activités, les produits locaux, la faune et la flore. Il ne faut pas hésiter à participer aux activités proposées et encadrées par Frédéric (randonnée, orientation à la boussole, soirées conviviales) : c’est toujours un bon moment, entre convivialité et apprentissage.
Je précise qu’il n’est pas nécessaire d’être un écologiste radical pour apprécier les lieux ou s’entendre avec l’équipe. Les écolos novices ne se sentiront pas contraints par quoi que ce soit !
Je recommande L’évasion au naturel pour un séjour en famille (dans notre cas : 3 générations, dans 2 chalets jumelés), chacun y trouvera son compte, les plus sportifs comme les plus calmes. Vous serez marqués par la nature environnante, superbe, le site lui-même et la géniale équipe qui l’anime.

Note : 5/5  -  01/09/2015  -  Vincent T.


EAN sur Google Plus

Un séjour en montagne très agréable

Rating 5
Nous profitons de ce message pour vous confirmer que nous avons passé un séjour très agréable et le concept même de la résidence n'y est pas étranger. Peut-être reviendrons-nous en [...]

Note : 5/5  -  16/01/2013  -  Hélène & Bernard R